Déguisement halloween pour les couples l'année 2016

     Ces déguisements des couples représentent la période des année de 60 pour faire un 

"flashback".

Déguisement halloween pour les couples l'année 2016
Déguisement halloween pour les couples l'année 2016


Chaque pièce de l'un des autres se caractérise par des couleurs beaux, expliqués et formés.

De part;

pour Déguisement Homme se compose de:
  • Un bandana.
  • Un pantalon avec sa ceinture.
  • Une chemise avec gilet.

 Et d'autre part;

pour Déguisement Femme se compose de:


  • Un bandana.
  • Un tee-shirt à franges aux couleurs "flashy".
  • Un pantalon assorti.

About johan brown

Mon nom JOHAN BROWN vit à paris je suis 20 ans, je travaille pour une société d'informatique et je suivis mes études à la Faculté d'Economie.

0 comments :

Enregistrer un commentaire