déguisement halloween magicien pour enfant nouvelle de 2016

   Vous pouvez obtenir un costume magique et profiter avec vos amis.


Ce déguisement est composé par :


déguisement magicien pour enfant
déguisement magicien pour enfant



  • Une veste noire avec des queues de pie possède un col, ses manches sont de tissu pailleté argenté.
  • Un noeud papillon.
  • Des gants  blancs et d'une baguette argenté.
  • Chapeaux noir
      
déguisement magicien pour enfant
déguisement magicien pour enfant



 Fetez comme vous voulez avec ses amis et réalisez un grand plaisir avec ce déguisement de 

magicien de qualité.

About johan brown

Mon nom JOHAN BROWN vit à paris je suis 20 ans, je travaille pour une société d'informatique et je suivis mes études à la Faculté d'Economie.

0 comments :

Enregistrer un commentaire