Déguisement d'un comtesse vampire pour femme

    
 A l'occasion de l'arrivée du jour de l'An 2016, je mets entre vos mains un groupe des 

déguisement .


deguisement comtesse vampire femme
déguisement comtesse vampire femme



pour célébrer.

    Les gens qui aiment l'obscurité et sang; ce déguisement représente un comtesse vampire pour

 une femme.


déguisement comtesse vampire pour femme
déguisement comtesse vampire pour femme


    Celle-ci est composé par :


  • la poitrine est rouge.
  • une robe longue de couleur rouge.
  • des manches transparentes.

    Ce déguisement vous permet à porter facilement sans fermeture, car ce costume sera parfait 

pour vous changer en superbe comtesse.

About johan brown

Mon nom JOHAN BROWN vit à paris je suis 20 ans, je travaille pour une société d'informatique et je suivis mes études à la Faculté d'Economie.

0 comments :

Enregistrer un commentaire